Plusieurs formations anglaises veulent s’attacher les services de Raphinha. L’une d’elles aurait même proposé 120 millions d’euros pour l’international brésilien.
Ces derniers temps, les nouvelles sur Raphinha sont plus malheureuses. D’abord blessé, l’attaquant a ensuite révélé sa déception lorsqu’il a appris qu’il n’a pas remporté le Ballon d’Or.
Plongé dans un état de tristesse, l’ailier gauche pourrait songer à quitter le Barça. Les prétendants de l’ancien sociétaire du Stade Rennais ne manquent pas de courtisans. Selon les informations de Fichajes, Raphinha est dans le viseur de Manchester United.
Les Red Devils semblent prêts à jeter la maison par la fenêtre. Le club anglais est prêt à offrir environ 120 millions d’euros pour attirer le joueur de 28 ans. Pour le club catalan, se débarrasser du gaucher signifierait perdre l’un de ses joueurs les plus importants.
Cependant, il s’agirait également d’une injection économique vitale à un moment où le club doit répondre aux exigences financières de La Liga.
La direction sportive, Deco en tête, est ferme. Seule une offre « hors marché » changerait sa position.














