FR

FC Barcelone : un club anglais accélère pour Philippe Coutinho

par

FC Barcelone : un club anglais accélère pour Philippe Coutinho

L’international brésilien pourrait quitter le Barça pour retourner en Angleterre lors du prochain mercato d’été.

Longtemps blessé cette saison, Philippe Coutinho pourrait quitter le FC Barcelone cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il aurait été placé sur la liste des transferts par ses dirigeants.

Concernant son avenir, l’international brésilien aurait la possibilité de faire son retour en Angleterre comme nous le révèle le média Don Balon.

En effet, la formation d’Everton qui le vise depuis maintenant quelques mois, aurait décidé de passer la vitesse supérieure. Les Toffees seraient entrés en contacts avec l’entourage du joueur pour évoquer une éventuelle future collaboration. Côté transfert, il serait estimé à 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.