US

FC Barcelone : un Cityzen dans le viseur

par

Le FC Barcelone aimerait recruter Ferran Torres.FC Barcelone : un Cityzen dans le viseur

Toujours en quête de recrues pour renforcer l’effectif, le FC Barcelone continuerait de lorgner du côté de la Premier League.

En effet, après les Blues Ziyech, Christensen ou encore Pulisic, ainsi que l’attaquant d’Arsenal Lacazette, c’est un joueur de Manchester City qui serait visé et ce n’est pas Sterling.

Si l’on en croit les dernières informations obtenues parle média ibérique AS, il s’agirait de l’ailier ibérique Ferran Torres.

L’ancien  joueur du FC Valence serait même la priorité absolue des Blaugranas pour renforcer leur attaque.

Des négociations auraient déjà débuté et si le joueur ne pouvait être recruté cet hiver, les discussions se poursuivraient jusqu’à l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.