US

FC Barcelone : un Brésilien bientôt bradé ?

par

Philippe Coutinho pourrait quitter le FC Barcelone dans les prochaines semaines.FC Barcelone : un Brésilien bientôt bradé ?

Blessé depuis plusieurs mois déjà, Philippe Coutinho, pourrait bien être vendu dans les prochains mois par la direction du FC Barcelone.

En effet, à la recherche de liquidités pour la prochaine fenêtre des transferts, tout en essayant de baisser la masse salariale du club, Joan Laporta ne retiendra pas le Brésilien de 28 ans.

D’ailleurs, le nouveau président Blaugrana serait prêt à brader celui qui est la recrue la plus chère du club. Il est arrivé pour rappel de Liverpool contre 160 millions d’euros, bonus compris;

Si l’on en croit le média Sport, il pourrait faire ses valises contre 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.