US

FC Barcelone : un attaquant néerlandais serait visé

par

Il n’y a pas que Memphis Depay qui pourrait rejoindre son ancien sélectionneur.FC Barcelone : un attaquant néerlandais serait visé

Si le nom de Memphis Depay circule beaucoup du côté du FC Barcelone, comme celui Georginio Wijnaldum, les Catalans pourraient finalement signer un autre Néerlandais.

En effet, le média italien SportMediaset explique que l’attaquant du PSV Eindhoven, Donyell Malen, serait très apprécié de l’autre côté des Pyrénées.

Au vue du montant réclamé pour Lautaro Martinez par l’Inter Milan, les Catalans pourraient finalement privilégier cette piste moins onéreuse.

Toutefois, le joueur est déjà très convoité en Europe et notamment par la Juventus Turin et Arsenal.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.