US

FC Barcelone : un attaquant des Gunners dans le viseur

par

Une nouvelle piste pour l’attaque.

FC Barcelone : un attaquant des Gunners dans le viseur

Du côté du FC Barcelone, on recherche toujours un attaquant. Selon le média La Sexta, les dirigeants barcelonais auraient activé une nouvelle piste du côté de l’Angleterre.

Ces derniers s’intéresseraient de près à la situation de Pierre-Emerick Aubameyang. Lié à Arsenal, ce dernier a décidé de prendre son temps avant à l’offre de prolongation des Gunners.

En effet, le buteur gabonais veut voir si le club londonien se qualifiera pour la prochaine Ligue des Champions. Dans le cas contraire, il envisagerait un départ et l’intérêt des Blaugranas pourrait fortement le séduire.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.