Les TransfertsRumeurs transfertsFC Barcelone : L’agent d’une pépite de Bundesliga présent en Espagne

FC Barcelone : L’agent d’une pépite de Bundesliga présent en Espagne

Publié le

par

FC Barcelone : L'agent d'une pépite de Bundesliga présent en Espagne
FC Barcelone : L’agent d’une pépite de Bundesliga présent en Espagne

Un des agents d’une grosse pépite de Bundesliga serait présent en Espagne.

Après un mercato d’été 2024 plutôt calme et celui de l’hiver oubliable, le FC Barcelone sait qu’il doit se renforcer en 2025. Le club catalan possède une belle équipe. Troisième de Liga à deux points du leader madrilène, les Blaugranas sont sur une très bonne lancée. Pourtant, ils ont connu une baisse de régime importante qui leur a fait perdre leur place de leader du championnat. Des renforts supplémentaires sont attendus afin que le club puisse continuer d’être compétitif.

Si lors du mercato d’hiver 2025, il ne s’est rien passé, le Barça veut être actif en été. Renforcer l’attaque est une priorité. Malgré la très bonne saison de Robert Lewandowski et son contrat qui pourrait bien être prolongé, le Barça recherche un nouvel attaquant. De nombreuses pistes ont été cochées par les dirigeants. L’une des plus récentes est celle de Benjamin Šeško. L’attaquant slovène plairait aux Barcelonais. D’après Toni Juanmartí, l’un des agents de Benjamin Šeško était en Espagne ces dernières heures. Cependant, aucune discussion avec le club n’a été confirmée.

Benjamin Šeško, l’attaquant qu’il faut ?

Le nouveau numéro 9 du Barça est très attendu. Robert Lewandowski n’est désormais plus tout jeune, et le Polonais pourrait partir d’ici quelques saisons. Le Barça aimerait anticiper le départ de la légende du Bayern, et Šeško figure sur leur liste. Auteur de 15 buts et 30 passes décisives cette saison, Šeško est l’un des attaquants les plus prometteurs de Bundesliga. Pour sa deuxième saison à Leipzig, il se montre plus déterminant devant les buts.

Le profil de l’attaquant plaît notamment au directeur sportif, Deco, et la venue de l’un des agents du Slovène ne serait pas due au hasard. En plus de Šeško, le Barça vise d’autres attaquants pouvant succéder à Lewandowski, comme l’attaquant de Newcastle, mais aussi le Cyborg du Sporting.

Toute l’actualité

Les + populaires