US

FC Barcelone : Umtiti de retour en France ?

par

Samuel Umtiti pourrait bientôt quitter Barcelone.FC Barcelone : Umtiti de retour en France ?

Actuellement lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2023, le défenseur central international tricolore, Samuel Umtiti, pourrait prochainement faire ses valises.

En effet, celui qui est poussé vers la sortie depuis plusieurs mois désormais aurait une nouvelle fois la possibilité de rentrer au pays.

Si l’on en croit les dernières informations du média Sport, le Champion du Monde 2018 aurait reçu une offre d’un club de Ligue 1, dont le nom n’aurait pas filtré.

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais n’aurait toutefois pris aucune décision sur son avenir et n’exclut pas la possibilité de rester en Catalogne.

Benfica et Newcastle ont aussi été liés à lui.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.