US

FC Barcelone : trois ans de plus pour Lionel Messi ?

par

Le multiple Ballon d’Or pourrait recevoir une offre.

FC Barcelone : trois ans de plus pour Lionel Messi ?

Alors que le FC Barcelone fait énormément parler de lui en interne, le club catalan va tenter de calmer ses supporters. En effet selon le média Don Balon, des discussions vont être entamées avec Lionel Messi.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, ce dernier dont le nom a récemment été associé à l’Inter Milan, devrait se voir proposer une prolongation de contrat.

Le président Josep Maria Bartomeu aimerait lui offrir un nouveau bail de trois ans avec un salaire avoisinant les 50 millions d’euros par an. Une telle prolongation pourrait mettre un terme aux rumeurs Neymar car le club n’aurait pas les reins assez solides pour assurer le salaire du Brésilien.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.