US

FC Barcelone : Todibo sur le départ

par

Le défenseur français devrait être transféré lors du prochain mercato.

FC Barcelone : Todibo sur le départ

Très peu utilisé depuis son arrivée surprise il y a un an bientôt, Jean-Clair Todibo ne devrait pas s’éterniser en Catalogne.

Bien que le FC Barcelone comptait sur lui sur le long terme, le besoin de finances du club sur le court terme vont pousser les dirigeants à se séparer de plusieurs joueurs, dont l’ancien espoir du TFC.

C’est ce qu’affirme aujourd’hui le quotidien Sport, arguant que le Barca négocie la vente de Todibo. Le retour en forme de Samuel Umtiti et la révélation Ronald Araujo en défense ont convaincu le board catalan qu’une vente du natif de Cayenne ne serait pas préjudiciable au club.

Le Bayer Leverkusen comme piste la plus chaude

Plusieurs offres sont déjà arrivée sur la table pour le défenseur central de 19 ans. Watford, qui compte dans ses rangs Ismaïla Sarr, est intéressé par le joueur, mais le Bayer Leverkusen pourrait bien rafler la mise.

Des discussions ont été initiées entre les différentes parties il y a deux semaines. S’il n’y a pas encore eu d’accord, les négociations sont maintenues et avancent bien.

Le Barça espère obtenir une dizaine de millions d’euros dans un transfert qui serait définitif, avec une option de rachat même si elle est plus élevée. Affaire à suivre.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.