FR

FC Barcelone : Thiago Alcantara ou Georginio Wijnaldum au milieu ?

par

Un nouveau milieu de terrain serait attendu au FC Barcelone.

Artur parti à la Juventus Turin, Ivan Rakitic au FC Séville, le FC Barcelone ne serait pas contre un départ d’Arturo Vidal également.

Néanmoins, le club ne peut pas se laisser dépeupler comme cela au milieu et un nouveau joueur devrait être recruté en plus de Miralem Pjanic.

D’ailleurs, Ronald Koeman aurait déjà ciblé sa priorité et plus précisément Georginio Wijnaldum, l’international néerlandais qu’il eu sous ses ordres en sélection.

Toutefois, si l’on en croit El Mundo Deportivo, les décideurs catalans auraient une autre idée en tête. Celle de rapatrier Thiago Alcantara qui est sur le départ au Bayern Munich.

Petite difficulté, l’international espagnol est également annoncé à Liverpool pour pallier le probable départ de … Wijnaldum.

Pour rappel, les Barcelonais ont enregistré le retour de Philippe Coutinho également.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.