FR

FC Barcelone : Sergiño Dest recale trois clubs européens

par

FC Barcelone : Sergiño Dest recale trois clubs européens

Le jeune américain souhaite rester dans les rangs du Barça la saison prochaine.

Arrivé au dernier mercato d’été, le latéral droit Sergiño Dest a connu une première saison correcte où il a eu un temps de jeu conséquent (44 apparitions). Promis à un bel avenir, le jeune joueur de 20 ans reste un joueur courtisé sur le mercato.

En effet selon les dernières informations de Diario Sport, l’international américain intéresserait trois clubs européens. Il s’agit d’Arsenal, le Bayern Munich et surtout la Juventus Turin. Concernant les Bianconeri, ils lui auraient fait une proposition.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club catalan, le natif d’Almere a décidé de repousser les avances turinoises pour rester au Barça l’an prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.