US

FC Barcelone : Sergi Roberto non prolongé ?

par

Sergi Roberto pourrait quitter le Barça libre.FC Barcelone : Sergi Roberto non prolongé ?

Formé au FC Barcelone, Sergi Roberto pourrait quitter le club pour la première fois de sa carrière à l’issue de la saison en cours.

En effet, l’international espagnol arrive au bout de son contrat et si l’on en croit les dernières informations d’El Mundo Deportivo, il n’est pas certain que ce dernier prolonge.

La direction catalane doute que le défenseur ou milieu de 29 ans retrouve son meilleur niveau et envisage sérieusement de le laisser partir libre en juin prochain.

L’intéressé souhaiterait pourtant prolonger sa carrière en Catalogne, même avec un salaire réduit, mais malheureusement tout ne dépend pas de lui.

Cette saison, il est apparu à 9 reprises en Liga et a inscrit 2 buts.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.