FR

FC Barcelone : Samuel Umtiti utilisé comme monnaie d’échange pour attirer Milan Skriniar ?

par

Les Blaugranas souhaitent recruter un défenseur central.

FC Barcelone : Samuel Umtiti utilisé comme monnaie d’échange pour attirer Milan Skriniar ?

Cet été, la formation du FC Barcelone aimerait préparer la succession de Gérard Piqué. Pour cela, les dirigeants Blaugranas auraient activé une piste du côté de l’Italie.

Selon les dernières informations du quotidien Sport, le club catalan aurait jeté son dévolu sur Milan Skriniar. Sous contrat avec l’Inter Milan, le joueur serait estimé à 90 millions d’euros sur le marché des transferts. Pour faire baisser ce prix, le Barça veut inclure un joueur dans la balance.

Le nom de Samuel Umtiti est évoqué. Le champion du monde français intéresse les Nerrazzuri. Le leader de la Liga pourrait mettre 30 millions d’euros sur la table plus l’ancien lyonnais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.