US

FC Barcelone : Samuel Umtiti se décide pour son avenir

par

Placé sur la liste des départs lors du prochain mercato du Barça, le défenseur français voudrait rester en Catalogne.

FC Barcelone : Samuel Umtiti se décide pour son avenir

Le FC. Barcelone cherche à récolter un maximum d’argent pour son mercato d’été. Le club catalan voudrait se séparer de plusieurs joueurs à valeur marchande. Parmi eux, Samuel Umtiti qui ne bénéficie pas d’un statut de titulaire indiscutable au Barça. En concurrence avec Clément Lenglet, le champion du monde sera vendu en cas de bonne offre d’un club. Les champions d’Espagne espèrent tirer entre 40 et 50 millions d’euros d’un transfert.

Mais selon le quotidien Sport, Umtiti ne voudrait absolument pas partir du Barça. Le gaucher se plait parfaitement en Catalogne et pense que Quique Sétien pourrait lui offrir plus de temps de jeu après la reprise.

Le Français est sous contrat avec les Blaugranas jusqu’en 2023 et paraît en position de force même si le Barça compte recruter un arrière central lors du prochain mercato. Samuel Umtiti pourrait ainsi perdre une place de plus dans la hiérarchie des défenseurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.