FR

FC Barcelone : Samuel Umtiti proposé à un club italien

par

L’international tricolore dispose d’un bon de sortie.

Cet été, la formation du FC Barcelone doit vendre des joueurs pour pouvoir se renforcer. Plusieurs éléments auraient été placé sur la liste des transferts dont Samuel Umtiti.

Si l’international tricolore a récemment confié qu’il ne voulait pas quitter le club catalan, ses dirigeants le pousseraient tout de même vers la sortie.

Selon le quotidien transalpin Il Corriere dello Sport, ces derniers l’auraient proposé du côté de l’Italie et plus précisément à l’AS Roma. Le club de la Louve qui est à la recherche d’un défenseur central pourrait être séduit par cette proposition. Afin de faciliter et surtout d’accélérer son départ, les Blaugranas seraient prêt à accepter un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.