FR

FC Barcelone : Samuel Umtiti pourrait filer en Russie

par

Direction le Zenit Saint Petersbourg pour Samuel Umtiti ?FC Barcelone : Samuel Umtiti pourrait filer en Russie

De retour de blessure depuis la fin d’année 2020, le défenseur Samuel Umtiti ne fait clairement plus partie des plans du FC Barcelone.

S’il apparait encore quelques fois sur les pelouses espagnoles, la formation catalane n’envisage rien d’autre qu’un départ pour lui cet été.

D’ailleurs, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais aurait plusieurs prétendants et le dernier en date serait le Zenit Saint Petersbourg.

Une information confirmée par Fabrizio Romano, journaliste pour le Guardian, et Matteo Morretto, journaliste pour Calciomercato.

En cas de transfert, le joueur de 27 ans retrouverait l’ailier brésilien Malcom qui a été transféré en Russie en 2019 contre 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.