FR

FC Barcelone : Samuel Umtiti intéresse trois clubs de Ligue 1 !

par

Un retour en Ligue 1 pour le champion du monde 2018 ?

Si il y a quelques jours nous révélions que le FC Barcelone avait placé Samuel Umtiti sur la liste des transferts, le quotidien Mundo Deportivo nous rapporte quelques nouvelles précisions sur ce dossier.

Déjà pour commencer, le joueur ne souhaite pas partir mais ses dirigeants font le forcing pour le pousser vers la sortie. Pour faciliter son départ, les Blaugranas seraient disposés à accepter une vente sous forme de prêt avec option d’achat.

Ensuite concernant les clubs intéressés par le champion du monde, il y a trois clubs de Ligue 1. En effet, l’Olympique Lyonnais, le Stade Rennais et l’Olympique Marseille surveilleraient de près sa situation.

En Angleterre, des formations seraient également sur les rangs pour l’accueillir. Il s’agit d’Arsenal, West Ham et Tottenham.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.