FR

FC Barcelone : Samuel Umtiti a deux touches en Angleterre

par

FC Barcelone : Samuel Umtiti a deux touches en Angleterre

Le champion du monde tricolore pourrait rebondir en Angleterre où deux clubs surveilleraient de près sa situation.

Pour homologuer les contrats de ses nouvelles recrues, la formation du FC Barcelone est dans l’obligation de dégraisser son effectif. Plusieurs joueurs seraient poussés vers la sortie dont Samuel Umtiti. Alors que les dirigeants catalans penseraient à le libérer, la situation de l’international tricolore serait surveillé de près en Angleterre.

En effet selon les dernières informations de Mundo Deportivo, deux clubs anglais seraient intéressés pour récupérer le Français en tant que joueur libre. Il s’agit de Manchester United et d’Arsenal. Deux challenges qui pourraient séduire l’ancien lyonnais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.