FR

FC Barcelone : une prise de renseignement pour Ryan Sessegnon

par

Le jeune anglais intéresse le Barça pour le prochain mercato.

Depuis quelques mois, la formation du FC Barcelone est à la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer Jordi Alba. Selon les dernières informations du London Evening Standard, les dirigeants Blaugranas lorgneraient du côté de l’Angleterre pour trouver leur bonheur.

En effet, le Barça s’intéresserait de près au profil de Ryan Sessegnon. Âgé de 20 ans, ce dernier dispose d’un profil intéressant puisqu’il peut également évoluer en tant que milieu gauche.

Arrivé l’été dernier en provenance de Fulham pour près de 27 millions d’euros, le jeune anglais dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec Tottenham. Apparu à seulement six reprises en championnat, il commencerait à trouver le temps long et penserait de plus en plus à un départ.

Le club catalan qui ne dispose pas de gros moyen, envisagerait d’inclure un joueur dans la transaction. Le nom de Jean-Clair Todibo serait évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.