FC Barcelone : Ronald Koeman ne serait pas contre le départ de cet espoir

par

Riqui Puig ne semble pas être dans les plans de Ronald Koeman.FC Barcelone : Ronald Koeman ne serait pas contre le départ de cet espoir4

Considéré comme l’un des plus forts talents de ces dernières années au sein de la Masia, Riqui Puig a du mal à se lancer en professionnel.

D’ailleurs, Ronald Koeman qui lui a pourtant donné quelques minutes ces dernières semaines ne serait pas contre son transfert, comme il l’a indiqué en conférence de presse ce samedi à la veille de la rencontre entre le Barça et Levante.

« Il a bien fait lors des derniers matchs. Cela dépend de la performance des joueurs pour trouver le meilleur onze. Nous verrons ce qui peut se passer demain. Je n’aime pas individualiser et parler d’un seul joueur. Un entraîneur analyse son équipe et ce que les joueurs peuvent apporter, et à la fin décide quelle équipe commence. Nous avons 25 joueurs et si vous n’avez pas de minutes, c’est pour quelque chose.»

A voir si le joueur a compris le message ou s’il souhaite persévérer dans son club formateur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.