FR

FC Barcelone : Ronald Koeman n’a pas oublié ces deux joueurs

par

Ronald Koeman n’aurait pas perdu espoir de recruter Wijnaldum et Depay.FC Barcelone : Ronald Koeman n’a pas oublié ces deux joueurs

Défait 4 buts à 1 par le Paris Saint Germain au Camp Nou, Ronald Koeman a expliqué que la formation tricolore n’avait pas volé sa victoire puisque son équipe était plus complète.

Afin de résoudre ce problème, l’entraineur du FC Barcelone attend le prochain mercato avec impatience et espère enfin pouvoir compter sur deux de ses anciens joueurs de la sélection néerlandaise.

Il s’agirait de Georginio Wijnaldum, le milieu de terrain de Liverpool, et Memphis Depay, l’avant-centre de l’Olympique Lyonnais, comme l’a indiqué Fabrizio Romano lors de sa rubrique Here We Go pour CBS Sports.

Les deux joueurs arrivent à la fin de leur engagement pour rappel.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 28 février 2021 14 h 45 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.