FR

FC Barcelone : Ronald Koeman finalement retenu ?

par

Ronald Koeman pourrait rester au Barça cette saison.FC Barcelone : Ronald Koeman finalement retenu ?

Depuis quelques jours, certains médias affirment que Ronald Koeman n’a plus qu’une semaine avant d’être fixé sur son avenir à Barcelone.

Néanmoins, l’entraineur Néerlandais ne serait en réalité pas menacé, si l’on en croit le journaliste Fabrizio Romano. Pas dans l’immédiat en tout cas.

D’autres sources vont plus loin en affirmant que le Néerlandais aurait négocier une clause dans son contrat où il percevrait dans tous les cas 6 millions d’euros si son contrat qui expire en juin n’était pas prolongé.

En cas de licenciement, le montant de cette indemnité pourrait s’élevait à 14 millions d’euros, selon Catalunya Radio !

Pour le remplacer, plusieurs noms ont déjà été évoqués et notamment Xavi Hernandez, Roberto Martinez, le sélectionneur belge, Erik ten Hag, l’entraîneur de l’Ajax, et Albert Capellas, technicien présent à La Masia, selon ARA.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.