US

FC Barcelone : Ronald Koeman est dans le flou

par

Ronald Koeman ne sait pas de quoi son avenir est fait.FC Barcelone : Ronald Koeman est dans le flou

La saison n’est pas tranquille du côté du FC Barcelone et en cas d’année sans trophée, Ronald Koeman pourrait en faire les frais.

D’ailleurs, avec l’élimination annoncé du club en Ligue des Champions et les prochaines élections présidentielles, le Néerlandais est totalement dans le flou, comme il l’a annoncé en conférence de presse.

« Je ne sais pas si j’ai gagné le droit de continuer, je sais seulement que j’ai une année de plus dans mon contrat. Dans deux ou trois jours, nous allons avoir un président, nous parlerons. Pour le moment, je dois me concentrer sur les matchs à jouer pour gagner. »

En cas de départ, Mikel Arteta (Arsenal) a récemment été lié au club Blaugrana, même si c’est Xavi (Al Sadd) qui tiendrait la corde.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.