FR

FC Barcelone : Ronald Koeman change de cible à l’Inter Milan

par

Ronald Koeman aimerait pouvoir compter sur Romélu Lukaku cette saison.

Si depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone est sur les traces de Lautaro Martinez, Ronald Koeman pourrait finalement préférer son coéquipier en attaque.

En effet, afin de remplacer Luis Suarez poussé vers la sortie par sa direction, le nouvel entraîneur du club aimerait pouvoir compter sur Romelu Lukaku (Inter Milan).

D’après TV3, l’international belge serait même la priorité de l’ancien sélection néerlandais, mais la direction du club n’aurait pas l’intention de s’attacher ses services.

Koeman connait bien le joueur de 27 ans puisqu’ils se sont côtoyés en 2016-2017 à Everton.

La saison dernière, celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’Inter a inscrit 23 buts en 36 rencontres de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.