FR

FC Barcelone : Ronald Koeman attend toujours un attaquant

par

Ronald Koeman a confirmé qu’il souhaitait toujours recruter un attaquant.FC Barcelone : Ronald Koeman attend toujours un attaquant

Annoncé depuis l’été dernier, Memphis Depay serait toujours dans le viseur de Ronald Koeman, l’entraineur du FC Barcelone.

Néanmoins, un transfert cet hiver ne semble pas encore certain pour l’international néerlandais qui a encore 6 mois de contrat à Lyon au vue des finances catalanes.

Quoi qu’il en soit, le technicien Blaugrana a besoin d’un attaquant et à de nouveau fait passer un message à ses dirigeants en conférence de presse.

« Bien sûr, nous manquons d’un joueur qui puisse être efficace et s’il nous manque ça, nous avons besoin d’autres joueurs qui vont être dans leur meilleure forme mais aussi en fonction de leur efficacité devant le but. »

Reste à savoir si il sera entendu désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.