FR

FC Barcelone : Ronald Koeman a toujours deux priorités, mais doit vendre

par

Memphis Depay et Eric Garcia seraient toujours espérés par Ronald Koeman.FC Barcelone : Ronald Koeman a toujours deux priorités, mais doit vendre

En grande difficulté sportive depuis le début de la saison, le FC Barcelone a besoin de sang neuf et Ronald Koeman attends des recrues avec impatience.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations de Catalunya Radio, le nouveau coach du Barça n’aurait pas perdu espoir de recruter Memphis Depay, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais.

L’international néerlandais aurait même été contacté par son ancien sélectionneur ces dernières heures et il pourrait devenir le remplaçant d’un certain Antoine Griezmann qui perdrait de plus en plus de crédit aux yeux de Koeman.

Outre Depay, l’ancien joueur des Blaugranas réclamerait toujours l’arrivée du défenseur de Manchester City, Eric Garcia. Pour rappel, le joueur de 20 ans arrive en fin de contrat en Angleterre.

Koeman est prêt à se séparer de Griezmann !

Afin de financer ses transferts, Koeman est prêt à prendre de grande décision et Antoine Griezmann, l’international tricolore, ne sera pas retenu afin de faire rentrer beaucoup de liquidités.

Reste à savoir quel club serait prêt à débourser presque 100 millions d’euros pour lui, ce qui obligera l’actuel 11ème de Liga à vendre des jeunes comme Carles Alena et Riqui Puig.

Le Betis Seville serait d’ailleurs intéressé par les deux milieux de terrain, afin de pallier la nouvelle blessure longue durée de Sergio Canales, selon Estadio Deportivo,

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.