Ronald Araujo pourrait ne plus jamais rejouer pour le FC Barcelone. Victime de problèmes psychologiques, l’Uruguayen pourrait ne plus jamais porter le maillot rouge et bleu.
Le défenseur du FC Barcelone, Ronald Araujo pourrait définitivement ranger le maillot du club catalan. Les Blaugranas émettraient de sérieux doutes sur la capacité de l’Uruguayen de 26 ans à revenir. C’est ce qu’on apprend des colonnes de la COPE ce lundi.
Selon le média espagnol, Ronald Araujo serait profondément affecté par la détresse émotionnelle qu’il a subi suite à son expulsion face à Chelsea en Ligue des Champions. Selon les informations, la situation du joueur formé au Barça serait plus grave que prévu. Il pourrait ne plus jamais rejouer pour le club afin d’éviter un effondrement total.
Le Barça à la rescousse d’Araujo ?
À l’annonce de l’information, le président du FC Barcelone Joan Laporta a appelé à un soutien envers Ronald Araujo. Pour rappel, le joueur avait été la cible des supporters après la gifle reçue face à Chelsea en Ligue des Champions. Très tendu durant la rencontre, Ronald Araujo avait vécu une mauvaise soirée marquée par une expulsion avant la mi-temps.
Depuis ce match le 25 novembre dernier, il n’est plus apparu sur la feuille de match d’Hansi Flick. Cette saison, Ronald Araujo a pris part à 15 matchs toutes compétitions confondues avec le FC Barcelone, cumulant 886 minutes pour 2 buts inscrits.













