US

FC Barcelone : Rodrigo et Wissam Ben Yedder en balance ?

par

Olivier Giroud n’est plus la priorité du Barça.

FC Barcelone : Rodrigo et Wissam Ben Yedder en balance ?

A la recherche d’un nouvel attaquant, les dirigeants du FC Barcelone auraient revu certains de leurs plans, comme Olivier Giroud (Chelsea) qui ne serait plus une piste du club catalan, comme l’indique El Mundo Deportivo.

Le média ibérique assure que les Blaugrana tenteraient surtout de recruter Rodrigo, l’attaquant du FC Valence, mais l’international ibérique est estimé à 60 millions d’euros et le Barça cherche à le recruter autrement.

Un prêt avec option d’achat est évoqué, tout comme un transfert avec plusieurs joueurs en échange. Carles Pérez et Moussa Wagué sont notamment évoqués, comme Monchu l’un des meilleurs espoirs de l’équipe B, selon la radio RAC1.

Les Valencians ne retiendront pas leur joueur qui est convoité depuis plus d’un an, mais souhaitent le remplacer, avant de le vendre, ce qui complique l’opération.

Quoi qu’il en soit, les barcelonais se laissent 48 heures pour finaliser les négociations, avant de relancer d’autres pistes, comme Lautaro Martinez ou encore Aubameyang.

Quique Setien lui apprécierait plutôt l’avant-centre de Monaco, Wissam Ben Yedder, selon Footmercato, mais les Monégasques n’auraient aucune intention de s’en séparer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.