US

FC Barcelone : Riqui Puig intéresse un club espagnol

par

FC Barcelone : Riqui Puig intéresse un club espagnol

Une nouvelle piste pour le jeune milieu de terrain du Barça.

Alors que l’AS Roma aurait décidé de se mettre sur les rangs pour l’accueillir lors du prochain mercato d’hiver, le milieu de terrain Riqui Puig disposerait d’une nouvelle touche pour la suite de sa carrière.

En effet selon les informations de Calciomercato, le Betis Seville aimerait recruter le jeune joueur de 22 ans. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le FC Barcelone et peu utilisé par Ronald Koeman, ce dernier envisagerait un départ.

Les dirigeants du Barça ne s’opposeront pas à son départ et une indemnité de transfert de 15 millions d’euros aurait même déjà été fixé.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.