US

FC Barcelone : Riqui Puig a plusieurs prétendants

par

Riqui Puig aurait plusieurs prétendants pour la prochaine saison.

FC Barcelone : Riqui Puig a plusieurs prétendants

Considéré comme une grande pépite au FC Barcelone, Riqui Puig ne devrait finalement pas avoir sa chance au sein de l’équipe première la saison prochaine.

En effet, si l’on en croit le média Sport, le jeune milieu de terrain devrait être prêté, comme on vous l’annonçait il y a peu.

Plusieurs écuries ibériques seraient même déjà sur les rangs pour récupérer le jeune espagnol et notamment le Real Betis, le Celta Vigo ou encore Grenade.

Néanmoins, l’intéressé pourrait quitter la Liga également puisque l’Ajax Amsterdam serait aussi intéressé, tout comme des clubs allemands et anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.