US

FC Barcelone : rebondissement dans le dossier Nelson Semedo ?

par

L’international portugais pourrait finalement rempiler avec le Barça.

FC Barcelone : rebondissement dans le dossier Nelson Semedo ?

Récemment annoncé partant avec un possible échange avec son compatriote Joao Cancelo, le latéral droit Nelson Semedo ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Le quotidien Marca nous révèle aujourd’hui que le FC Barcelone ne souhaiterait plus vendre son international portugais. En effet, les dirigeants Blaugranas auraient changé d’avis et souhaiteraient même lui prolonger son contrat.

Actuellement lié au club catalan jusqu’en 2022, ce dernier va se voir offrir un nouveau bail jusqu’en juin 2025. Reste à connaitre la position du joueur qui voudra sûrement avoir des garanties sur son temps de jeu avant d’accepter la proposition.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.