FR

FC Barcelone : rebondissement dans le dossier Nelson Semedo

par

Une prolongation serait à l’étude pour le joueur portugais.

Annoncé en Italie  dans le cadre d’un échange avec Lautaro Martinez puis Angleterre notamment à Manchester City, le latéral droit Nelson Semedo est toujours un joueur du FC Barcelone.

Aujourd’hui la donne aurait changé puisqu’il ne serait plus question d’un départ pour l’international portugais. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, une prolongation de contrat serait en bonne voie pour le joueur lusitanien.

D’ici quelques jours, ce dernier devrait signer un nouveau bail jusqu’en juin 2025 avec à la clé une revalorisation salariale. Concernant sa clause libératoire, elle devrait être revue à la hausse. Actuellement, elle serait de 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.