US

FC Barcelone : Rakitic échangé contre un joueur de la Juve ?

par

Le Croate serait toujours annoncé sur le départ.

FC Barcelone : Rakitic échangé contre un joueur de la Juve ?

Alors qu’il disposait d’un bon de sortie pour cet été, Ivan Rakitic est toujours un joueur du FC Barcelone. Proposé au Paris Saint-Germain dans la cadre du transfert de Neymar, l’international croate a refusé de rejoindre les champions de France.

Du coup, le joueur risque de vivre une première partie de saison compliquée car son entraîneur ne compte pas sur lui. Dans ce cas, il pourrait attendre le mercato d’hiver pour s’offrir un nouveau challenge.

Comme annoncé sur notre site, le Barcelonais est dans le viseur de la Juventus Turin. Les dirigeants Bianconeri apprécient le profil du joueur mais ne veulent pas mettre une grosse somme d’argent dans ce dossier.

Du coup, on pourrait assister à un échange de joueur. Selon Mundo Deportivo, le joueur catalan débarquerait chez les champions d’Italie et en échange, les Blaugranas pourraient accueillir Federico Bernardeschi.

Le jeune transalpin peine pour le moment à se faire une place dans le onze turinois depuis l’arrivée de Maurizo Sarri sur le banc.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.