US

FC Barcelone : Quique Setien retient cet indésirable

par

Quique Setien envisagerait de relancer Philippe Coutinho au FC Barcelone.

FC Barcelone : Quique Setien retient cet indésirable

Actuellement prêté au Bayern Munich, Philippe Coutinho va faire son retour en Catalogne à l’issue de la saison.

Si certaines sources annoncent qu’il n’est pas le bienvenu, la réalité serait tout autre.

En effet, l’entraineur du FC Barcelone Quique Setien envisagerait de lui redonner une chance, comme il l’a déclaré lors d’un entretien à RAC1.

« Je pense que cela fait partie du commentaire que je viens de faire sur le fait d’être un grand joueur. Je l’aime beaucoup, il est originaire de Barcelone. Ils (le Bayern Munich) devraient payer la clause ou offrir un montant adapté au club. Je compte sur lui pour qu’il soit ici au début de la prochaine saison. Je ne sais pas ce qu’il veut faire, peut-être que je dois lui parler pour lui demander. C’est un grand joueur, sans aucun doute. »

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Blaugrana, le milieu offensif de 27 ans a quelques touches en Premier League.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.