US

FC Barcelone : Quique Setién nostalgique d’un de ses anciens clubs ?

par

Quique Setién n’écarte pas un retour au Bétis Seville.

FC Barcelone : Quique Setién nostalgique d’un de ses anciens clubs ?

Arrivé il y a quelques semaines du côté du FC Barcelone, l’entraineur Quique Setién ne semble pas vouloir s’éterniser en Catalogne.

En effet, en conférence de presse, le technicien Espagnol, âgé de 61 ans, a confirmé qu’il ne dirait pas non à un retour dans un de ses anciens clubs et plus précisément le Bétis Seville.

« Les derniers mois au Betis ont été difficiles, mais tout est oublié. J’étais très heureux là-bas. Je n’éprouve aucun ressentiment. Vraiment aucun. Ce n’est pas vrai quelque chose s’est brisé avec le Betis. On ne sait pas, mais la possibilité de revenir un jour au Betis peut arriver. »

Reste à savoir si le club Andalou a prévu de lui redonner une chance.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.