Il n’est pas impossible que la famille intervient dans la prise de décision des joueurs quant à leur contrat avec les clubs. Dans ce cas de Wojciech Szczesny, c’est sa femme qui serait le problème.
« Je suis heureux avec lui. Il est toujours très positif et calme et cela nous apporte beaucoup. Et je pense qu’il aimerait rester ». Ce sont là les propos d’Hans Dieter-Flick concernant la situation contractuelle de Wojciech Szczesny.
Il est clair que le technicien allemand veuille continuer avec le gardien polonais. Le coach a d’ailleurs interpellé Deco, le directeur sportif du Barça sur ce sujet.
« C’est le travail de Deco, je ne m’occupe pas des contrats » avait-il déclaré.
Mais si la prolongation de l’ancien gardien de la Juventus et d’Arsenal n’est pas encore effective, c’est bien pour cette raison étonnante.
« Je ne cache pas que j’ai reçu une offre pour rester au Barça deux ans de plus. Ils me l’ont déjà présentée, mais j’ai demandé du temps« , avoue Wojciech Szczesny avant de lâcher l’invraisemblable.
« je dois à ma femme de décider ensemble, et nous ne l’avons pas encore fait. La plupart des décisions sont prises par ma femme, et je n’en ai absolument pas honte« .











