FR

FC Barcelone : plusieurs joueurs bientôt vendus ?

par

Le FC Barcelone a prévu de vendre très vite 6 joueurs.

FC Barcelone : plusieurs joueurs bientôt vendus ?

En quête de nouveaux renforts, les dirigeants du FC Barcelone ont d’abord besoin de liquidités et six joueurs seraient notamment sur le départ.

En effet, avant de lancer les grandes manœuvres, les Blaugranas auraient l’intention de se séparer de Jean-Clair Todibo, Rafinha Alcantara, Carles Alena, Emerson, Moussa Wagué et Philippe Coutinho.

L’actuel leader de la Liga espère récupérer en échange de ces 6 joueurs, plus Marc Cucurella qui va rester à Getafe, près de 124 millions d’euros, selon El Mundo Deportivo.

La transfert de Coutinho (vers l’Angleterre ?) devrait permettre aux Barcelonais de récupérer une très grosse partie de cette somme déjà.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.