US

FC Barcelone : Philippe Coutinho tout proche d’un départ

par

L’avenir de Philippe Coutinho semble être loin de la Catalogne.FC Barcelone : Philippe Coutinho tout proche d’un départ

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2023, Philippe Coutinho réalise une nouvelle saison décevante, lui qui est blessé depuis le mois de janvier.

De ce fait, un transfert serait de nouveau évoqué pour celui qui est arrivé en janvier 2018 contre 135 millions d’euros, comme l’a indiqué le média anglais The Sun.

Il est notamment question d’un retour en Angleterre pour lui et notamment pour Everton, le rival de son ancien club, Liverpool, aujourd’hui entrainé par Carlo Ancelotti.

Les Toffees auraient d’ailleurs déjà un accord avec les Blaugranas pour un transfert de l’international brésilien, âgé de 28 ans, et lui chercheraient activement un appartement.

Le montant de cette transaction serait de 40 millions d’euros, mais dépendrait de sa capacité à se remettre de sa blessure.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.