US

FC Barcelone : Philippe Coutinho pourrait rester en Angleterre

par

FC Barcelone : Philippe Coutinho pourrait rester en Angleterre

Le Brésilien pourrait rester en Angleterre à l’issue de la saison.

Après des mois de galères au FC Barcelone, le milieu offensif Philippe Coutinho avait décidé de changer d’air lors du dernier mercato d’hiver. Prêté à Aston Villa, ce dernier s’est relancé en Premier League. Auteur de quatre buts et trois passes décisives, l’international brésilien a retrouvé son meilleur niveau.

En fin de saison, le joueur de 29 ans pourrait rester en Angleterre. Selon les informations du Sun, la formation d’Arsenal souhaiterait recruter le natif de Rio de Janeiro. Du côté du  Barça, on aurait déjà fixé un prix de départ à 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.