US

FC Barcelone : Philippe Coutinho intéresse un club anglais

par

FC Barcelone : Philippe Coutinho intéresse un club anglais

L’international brésilien pourrait faire son retour en Angleterre.

Brillant lorsqu’il évoluait en Angleterre sous les ordres de Liverpool, le milieu offensif Coutinho est aujourd’hui à la peine. Le FC Barcelone aurait décidé de le placer sur la liste des transferts en vue du prochain mercato d’été.

Concernant son avenir, l’international brésilien aurait déjà une piste. En effet selon les dernières informations du Mirror, la formation d’Arsenal aimerait le rapatrier en Premier League.

Pour s’offrir le natif de Rio d Janeiro, un chèque de 50 millions d’euros pourrait suffire. Cette saison, le joueur a fait 14 apparitions avec le club catalan, inscrit trois buts et délivré deux passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.