US

FC Barcelone : Philippe Coutinho a fait un premier choix !

par

Philippe Coutinho ne compte pas revenir au FC Barcelone lors du prochain mercato.

FC Barcelone : Philippe Coutinho a fait un premier choix !

Actuellement prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich, Philippe Coutinho (8 buts et délivré 6 passes décisives en 22 matchs de Bundesliga) réalise une saison assez convaincante avec l’actuel leader de la Bundesliga.

Néanmoins, cela n’est pas encore assez pour convertir son prêt en transfert définitif et un retour au FC Barcelone est toutefois évoqué contrairement aux souhaits du joueur.

En effet, l’international Brésilien, âgé de 27 ans, n’aurait aucune intention de rentrer en Catalogne, comme l’a récemment indiqué le média ibérique AS.

Il se serait proposé à de nombreux clubs, ces dernières semaines, toujours selon le journal espagnol et plusieurs clubs anglais garderaient un oeil sur sa situation désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.