US

FC Barcelone : Une pépite canadienne va signer avant la fin du mercato !

par

Alors que Philippe Coutinho et Yerry Mina son arrivés en Catalogne en ce mois de janvier, Javier Mascherano, Rafinha ou encore Arda Turan ont quitté le club. Et il semblerait que côté arrivées ça n’en soit pas complètement terminé de ce mercato d’hiver agité.

En effet, selon SportBarcelone aurait ciblé Ballou Tabla. Le jeune canadien (d’origine ivoirienne) de 18 ans, titulaire avec l’Impact Montreal (2 buts et 2 passes décisives en MLS cette saison), pourrait intégrer le Barça B cet hiver. Les dirigeants catalans auraient entamé des négociations avec Ballou Tabla depuis décembre dernier, mais c’est ce mardi que le directeur sportif du club de MLS aurait assuré que le joueur allait quitter le club…

Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais je ne pense pas qu’il sera avec nous cette année.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.