ZA

FC Barcelone : Pep Guardiola est catégorique

par

Pep Guardiola assure qu’il ne reviendra pas au Barça.FC Barcelone : Pep Guardiola est catégorique

Annoncé au FC Barcelone depuis plusieurs jours désormais, Pep Guardiola a de nouveau dû répondre aux médias sur ce sujet.

S’il affirmé qu’un retour ne l’intéressait pas tellement il était « heureux » à Manchester City, le technicien ibérique a cette fois-ci était un peu plus catégorique dans sa réponse.

« Je suis un manager pour Manchester City, donc… Je veux faire de très bons résultats ici cette saison. La période pour revenir à Barcelone en tant que manager, c’est terminé. J’ai eu ma période là-bas qui a été incroyablement bonne, mais maintenant il y a Ronald Koeman là-bas et on doit le respecter s’il vous plaît. Il est l’entraîneur et un ami, un très bon ami, et le futur c’est maintenant à Barcelone pour les élections afin de nommer le nouveau président et le nouveau comité de direction. Pour diriger cette équipe et ce club de la meilleure des manières, comme il l’a toujours été. Je me fais vieux. Pour être manager à Barcelone, vous devez avoir une énergie spéciale et un truc spécial que je n’ai déjà plus en moi. C’est pour cela qu’il appartient à d’autres personnes, de jeunes personnes et de bons entraîneurs de le faire. Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, mon temps à Barcelone en tant que manager est révolu ».

Voilà qui semble très clair : Pep Guardiola n’entrainera plus les Blaugranas.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

Paris Saint-Germain
RB Leipzig
Odds are subject to change. Last updated 23 November 2020 14 h 15 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.