US

FC Barcelone : Ousmane Dembélé se rapproche d’un départ

par

Une prolongation d’Ousmane Dembélé serait presque improbable.FC Barcelone : Ousmane Dembélé se rapproche d’un départ

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Ousmane Dembélé (24 ans) va être l’un des joueurs les plus convoités des prochains mois.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média catalan Sport, l’international tricolore ne prolongera pas son bail au Barça et va donc attirer de nombreux prétendants.

Les Blaugranas ont bien fait une nouvelle offre à l’ancien joueur du Borussia Dortmund, la dernière probablement vu les finances du club, mais l’ailier ne souhaiterait pas l’accepter.

Ces derniers jours, le Bayern Munich a notamment été lié à celui qui a été recruté contre 150 millions d’euros.

Karl-Heinz Rummenigge a toutefois nuancé au micro de Bild TV une possible arrivée de ce dernier en Bavière.

« J’étais un grand fan quand il jouait pour le BVB. C’était un grand joueur. Depuis, il n’est plus le même. Le Bayern a Coman, Sané, Gnabry et Musiala, tous sont à un niveau supérieur en ce moment. Bien que (Dembélé) soit un joueur autonome, il y aura des frais de signature importants. Pour des raisons financières, je pense que le Bayern y réfléchira à deux fois.»

Newcastle ou encore Manchester United seraient aussi sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.