CN

FC Barcelone : Et si le nouveau défenseur du Barça s’appelait David Luiz ?

par

En conflit avec Antonio Conte, David Luiz pourrait bien quitter Chelsea cet hiver. Un dossier surveillé par de nombreux cadors européens et notamment le FC Barcelone.

Concernant la suite de la saison de David LuizTéléfoot explique qu’elle pourrait continuer à s’écrire à Barcelone. Si la presse espagnole expliquait que le Barça avait recalé le défenseur central, le média français explique finalement que les Blaugrana auraient d’ores et déjà formulé une offre de prêt pour le joueur de Chelsea afin de pallier le départ de Javier Mascherano.

Mais attention à la concurrence. En effet, la Juventus aurait également demandé le prêt du Brésilien tandis que le Real Madrid serait aussi intéressé par David Luiz, mais le club merengue doit libérer une place d’extra-communautaire pour envisager l’accueillir.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.