US

FC Barcelone : Neto est prêt à faire de gros efforts

par

Le remplaçant de ter Stegen est prêt à baisser son salaire pour partir.

FC Barcelone : Neto est prêt à faire de gros efforts

Âgé de 30 ans, Neto s’attendait probablement pas à vivre une telle saison au FC Barcelone où il n’est apparu qu’une seule reprises en Liga.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Blaugranas, le Brésilien serait donc prêt à de nouveau faire ses valises pour retrouver du temps de jeu.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières indiscrétions de Sport.es, Neto aurait fait savoir qu’il était prêt à baisser son salaire pour partir !

L’ancien joueur du FC Valence ne manquerait d’ailleurs pas de prétendant puisqu’il aurait la cote en Italie, Angleterre et surtout en Espagne.

Le Betis Seville serait notamment prêt à le récupérer.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.