US

FC Barcelone : Neto a une touche au Brésil

par

FC Barcelone : Neto a une touche au Brésil

Le portier du Barça pourrait faire ses valises lors de ce mercato d’hiver.

Apparu à seulement deux reprises cette saison sous le maillot du FC Barcelone, le gardien de but Neto envisagerait de changer d’air lors du prochain mercato. Concernant la suite de sa carrière, le portier de 32 ans aurait fait le choix de rentrer au Brésil.

L’international brésilien serait en discussions avancées avec Flamengo. Un accord devrait rapidement être trouvé entre les deux parties. Pour faciliter le départ du natif d’Araxa et surtout pour pouvoir enregistrer des nouvelles recrues, le club catalan pourrait libérer son joueur (sous contrat jusqu’en 2023).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.