US

FC Barcelone : Nelson Semedo proche d’un départ ?

par

Le mercato du Barça pourrait être chamboulé par la volonté du latéral de quitter la Catalogne en raison de son statut dans l’équipe.

FC Barcelone : Nelson Semedo proche d’un départ ?

Le FC. Barcelone pourrait subir une perte assez importante lors du prochain mercato en la personne de Nelson Semedo.

Selon Mundo Deportivo, l’arrière-droit du Barça aurait demandé d’arrêter les négociations pour sa prolongation et étudie un transfert cet été.

Le plan du Barça était pourtant de prolonger le contrat du latéral qui expire en 2021 mais le joueur portugais ne se voit pas comme titulaire malgré ses bonnes prestations.

Arrivé en 2017 en Catalogne en provenance du Benfica Lisbonne, Semedo a toujours été mis en concurrence avec Sergi Roberto. Il aimerait désormais bénéficier d’un statut plus important au sein d’un grand club européen.

En cas de offre satisfaisante, le joueur de 26 ans partira. Il y a quelques jours, la presse espagnole déclarait que le Barça étudiait un échange entre Semedo et Cancelo qui possèdent tous les deux le même agent : Jorge Mendes.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.