MD

FC Barcelone : Nabil Fékir dans le viseur !

par

Le FC Barcelone vit un début de mercato estival compliqué. Alors qu’elle comptait frapper fort en faisant venir Antoine Griezmann, elle a subi un gros camouflet sur ce dossier, le Français préférant rester du côté de l’Atletico Madrid.

Résultat, le club catalan s’est placé sur d’autres pistes offensives. Parmi elles, le nom de Nabil Fékir surgit. Selon le Mundo Deportivo, les Barcelonais apprécieraient beaucoup le profil de l’attaquant lyonnais.

L’arrivée récente d’Eric Abidal au poste de directeur sportif aurait en plus augmenter l’intérêt du club espagnol. Alors qu’un départ vers Liverpool semblait acté il y a quelques semaines, le Français pourrait donc changer de destination.

Mais nulle doute que le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, voudra en obtenir un bon prix. Nabil Fékir a disputé 40 rencontres cette saison avec Lyon toutes compétitions confondues, pour 23 réalisations et 8 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.